Bernard Sanquier Nous Révèle Tout Sur Les Cougars

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Obu 2012. Par exemple, dans un duo mélangé d'une femme de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira fréquemment d'elle qu'elle est une «cougar». Cette fille est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux femmes cougars (donzelles d'âge mûr ayant un goût pour les hommes plus jeunes).

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université britannique de Cardiff, le nombre de cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gentry, garçons et gronzesses restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Eyra ou non, les garçons recherchent la stabilité avec des meufs mures. Tandis, pour divertir le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans cette soif de buzz constants qui fait palpiter les noyaux, les cougars , des tigresses inassouvies de chair fraîche, ont fait leur apparition.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que voir une gonzesse mature au bras d'un jeune homme ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne dans 35 et 55 ans, tandis que les jeunes types ont entre 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des feux de l'affection cherchent à comprendre pour les filles cougars se nourrissent de fantasme et ressources supplémentaires d'affection fou sur les jeunes mâles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *